Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karmari......juste pour le regard
Karmari......juste pour le regard
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 955
Newsletter
5 janvier 2015

La montagne

Les fêtes sont passées...trop vite hélas, ma grande fille a repris l'avion pour le Québec....et demain je reprends le travail.....bref à ce rythme la déprime gagne, alors je sors les photos et après une série sur le Canada....vous en aurez d'autres cette année....laissez moi y retourner....je propose de parcourir sur plusieurs message la montagne, en digne fille du Nord et du bord de mer et bien oui j'adore la montagne...alors je vous invite en ballade au fil des vacances et des stations....et pour une première voici la région de Val Cenis...bonne ballade !

 

100_3367  

100_3493

100_3434

100_3420

100_3416

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité