Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karmari......juste pour le regard
Karmari......juste pour le regard
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 955
Newsletter
3 janvier 2015

photo du samedi

IMG_20150101_093810

IMG_20150101_093745

IMG_20150101_093609en ce samedi...un petit coucou de mes deux cats...les fêtes se terminent.... Ma grande fille va regagner le Québec.... Je reprends le rythme des photos dès la semaine prochaine. Bizz et bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Belle et heureuse année à toi aussi.
J
ils tiennent leur place et apportent de la compagnie<br /> <br /> belle et heureuse année 2015
M
Ils sont magnifiques tous les deux et me rappellent ma Prunette. <br /> <br /> Gros câlins à tous les deux. <br /> <br /> Belle soirée
J
regard d'or ou regard émeraude... voici deux confidents très chers !<br /> <br /> Bonne année
D
Adorables tes deux chats!<br /> <br /> Bonne année 2015<br /> <br /> Bises
Publicité