Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karmari......juste pour le regard
Karmari......juste pour le regard
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 955
Newsletter
19 mars 2016

24 heure photo

Qui connait "la demeure du chaos" ? Dans les monts d'or...en voici une photo prise samedi dernier, on aime ou pas, c'est particulier, mais ça ne laisse pas indifférent ! Si vous voulez en voir d'autres, je ferais un album durant le week-end.... Alors n'hésitez pas à revenir me voir.

DSC_0464

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui là c'est le KO en déco<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Frieda
L
un chaos sympathique!!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> danièle
D
je ne connais pas mais ça m'a l'air d'être un peu le chaos!<br /> <br /> Bonne journée
S
Hello Isa<br /> <br /> Je n'ai jamais franchi le pas...<br /> <br /> On dit tellement de vilaines choses à propos de son propriétaire. Mais que l'on aime ou pas, cette maison ne peut pas laisser les visiteurs indifférents.<br /> <br /> Pastelle en avait fait de belles photos aussi.<br /> <br /> Bises de Lyon
G
On y trouve toujours beaucoup de détails fort intéressants, mais l'ensemble est vraiment... chaotique!
Publicité