Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karmari......juste pour le regard
Karmari......juste pour le regard
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 955
Newsletter
12 septembre 2015

24 heures photo

De retour du Périgord, l'appareil rempli de photos de cette magnifique région, énormément de choses à voir..château.. Grottes...

Pour ma participation de cette semaine, une photo prise à la Roque St Christophe, si un petit voyage en images vous intéresse... D'autres photos suivront ce week-end.

DSC_0520

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour<br /> <br /> On imagine les heures pour créer cet escalier<br /> <br /> magnifiquement intégré dans la nature<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Frieda
T
c'est une région que j'aimerais bien découvrir
D
J'ai fait il y a longtemps ce parcours. J'adore cette région. L'escalier du passé ....<br /> <br /> bon dimanche EVELYNE
C
j'aime beaucoup cet escalier taillé dans la roche<br /> <br /> et cette entrée de grotte met une touche de mystère dans ta très belle photo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
L
je suis comme Gine j'adore l'escalier, on imagine les gens qui ont foulé les marches, vertigineux!!!<br /> <br /> belle journée et bon WE<br /> <br /> danièle
Publicité