Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karmari......juste pour le regard
Karmari......juste pour le regard
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 955
Newsletter
16 mai 2015

La photo du samedi pour Amartia

DSC_0066 

Le beau et chaud soleil de dimanche dernier, nous a donné l'occasion d'une belle journée à Chamonix, la mer de glace...où du moins ce qu'il en reste, pour la photo du samedi pour Amartia, une photo prise à la sortie de la grotte.

Une journée de promenade donne l'opportunité de faire de jolies photos, que je vous ferais découvrir ce week-end ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une photo originale !!!
A
Une manière originale de photographier un glacier !
G
Extraordinaire! J'aime bien cette encoche!<br /> <br /> Un endroit bien trop froid pour moi!
K
Merci, effectivement ma dernière visite date de 2006 et j'avoue avoir été très surprise de ce qu'il en était aujourd'hui... Dommage.
L
j'aime beaucoup votre photo.Il y a quelques années la glace était bien présente!!!
Publicité